May 31, 2021

Heureux lauréats de la Bourse à l’innovation de la Ville de Montréal !

Regisco est fière d’annoncer l’obtention de la subvention à l’innovation soutenue par la Ville de Montréal pour réaliser, en partenariat, la poursuite du développement de notre solution technologique servant de carnet d’entretien pour les immeubles en copropriété.

En plus d’un soutien financier, cette bourse nous a permis d’officialiser un partenariat stratégique pour le développement et l’expansion de nos activités.

En effet, notre nouveau partenaire regroupe plusieurs spécialistes en copropriété, ce qui représente une valeur inestimable pour Regisco et ses clients ! Conseils judicieux, échanges constructifs et raffinement du logiciel sont à prévoir à notre calendrier. La bourse nous permettra donc de propulser le développement, échanger avec les divers experts et tenir des ateliers pratiques dans le but d’améliorer notre solution technologique.

Cette Bourse récompense les projets réalistes et innovants qui ont un impact sur la transformation durable de Montréal et qui ont un fort potentiel de croissance, c’est donc une très belle reconnaissance pour Regisco !


Projet réaliste et innovant

Si vous ne le saviez déjà, Regisco a pour but de devenir la solution abordable et efficace pour les syndicats en copropriétés qui doivent se conformer à la loi 16 du Code Civil du Québec. Nous aspirons à mettre à la disposition des administrateurs et des gestionnaires, un logiciel doté de fonctionnalités novatrices servant de plan de maintenance et d’entretien adapté aux besoins uniques de chaque copropriété. Une fois en place, la plateforme Regisco se voudra être un véritable guide d'utilisateur qui facilitera et standardisera les processus de gestion internes favorisant également la passation de l'information au travers des générations de conseils d'administration qui se succèdent.

 

Impact sur la transformation durable dans la société

Comme dans toute grande métropole, la densification urbaine demeure un enjeu critique pour le développement durable des villes. Comme les copropriétés représentent une partie grandissante du patrimoine immobilier montréalais, leur conservation devient naturellement un enjeu de taille pour le Québec.

Regisco souhaite donc soutenir le Québec dans ses efforts de conservation en offrant aux propriétaires d’immeubles l'encadrement et la structure propice à l’entretien et à la maintenance des copropriétés. Nous comptons déployer des outils performants aux plus grands nombre de copropriétaires, d’administrateurs et de gestionnaires, le tout dans le but d’avoir impact positif sur le vieillissement des copropriétés au Québec.

 

Amélioration de l’offre

Le financement reçu par la Ville permettra non seulement de développer de nouvelles fonctionnalités du logiciel, mais également d’offrir une expérience client beaucoup plus conviviale et adaptée à la réalité des syndicats au Québec.

Que ce soit...

  • l’accès au répertoire complet des composants de l’immeuble en un seul clic ;
  • des recommandations d’entretiens et des maintenances adaptées ;
  • l'accès à un calendrier dynamique des activités ;
  • la traçabilité de l’historique du bâtiment;
  • et bien plus !
... ce ne sont pas les idées qui manquent à l’équipe qui se réunira à de nombreuses reprises dans les prochains mois pour définir les balises de ce nouvel outil !

Vous l’aurez compris, nous avons de beaux défis pour les années à venir et le support que nous offre la Ville de Montréal ainsi que de notre partenaire nous donnera les ressources pour un développement sain et de qualité pour nous permettre d’atteindre nos objectifs qui sont d’offrir la meilleure expérience qui soit à nos clients présents et futurs.

Merci à la Ville de Montréal pour ce support !

Nous n’avons pas fini de vous surprendre alors continuez de nous suivre sur les médias sociaux et via notre infolettre.

L'Équipe Regisco

Affaires
Découvrez, par cette série d'articles, le parcours unique de Regisco!

Consultez nos articles .

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.